Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

News du Mois

astrologie

 

 

 

 

LE SAGITTAIRE

 

 

 



 Du 22 novembre au 21 décembre

   3 ème signe de l'automne

Domicile de Jupiter

 

 

 


Signe de Feu
Signe Mutable
Signe Emetteur
 
 
 



 

 
Pour en savoir plus sur Sagittaire :
 

 


 Des  natifs du Taureau célèbres: 
 
 
Jack Nicholson
Ella Fitzgerald
Jean Paul Gaultier
Al Pacino
Salvador Dali
Karl Marx
Nicholas Hulot
Jacques Dutronc
Yannick Noah
Patrick Bruel
Cher
Fred Chichin
Paul Mc Cartney
Artur
Honoré de Balzac

 

 





 

 

Nous avons lancé l’opération Blog zéro Carbone : une grande opération de reboisement par et pour la blogosphère. En collaboration avec I plant a tree, nous vous proposons en effet de compenser les émissions de CO2 de votre blog en plantant un arbre.

Ciquez pour en savoir plus

 

 

bonial – catalogues et promos – moins de déchets  

 

 

 

 

 

 

 

Si vous cherchez du travail, visitez ce site :

 

jooble.jpeg

 

http://jooble-fr.com/

 

 

 


 

 
NosVoyants.com, site de recherche de voyants avec recommandation de Clients



 
Talk to Dove





 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




 

 

 

 

 

 

Spiritualite Laique - Unisson06






Annuaire Astrologie Voyance totalement Gratuite, Forum, tirages, tests, annuaire, annonces, ...           

Recherche



On peut dire qu'un thème astrologique exprime la grammaire symbolique de la psyché d'un être humain.

En découvrir le verbe, les compléments, les règles particulières, c'est découvrir la phrase individuelle telle qu'elle s'inscrit dans le grand livre de l'inconscient collectif.

 

 

Archives

Quelques Infos


 

 

 

 

 

 

 


 


Pour commander votre thème astral personnalisé avec prévisions annuelles, contactez moi :

corinne@astrodial.com

 

 



 
 

Nous sommes nés à un moment donné, en un lieu donné, et nous avons, comme les crus célèbres, les qualités de l'an et de la saison qui nous ont vus naître. L'astrologie ne prétend pas à autre chose.  

C.G.Jung

 

 





 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour apprendre l'astrologie, découvrez
les Cahiers de l'Ecole d'Astrologie 

 

Infos, catalogue et bon de commande par mail

corinne@astrodial.com

 

 


 

1er-cycle-n-1.jpg





1er-cycle-n-2.jpg

 

 

 

2eme-cycle-cahier-J.jpg

 

 

 

1er-cycle-n-12.jpg

 

 

 

1er-cycle-n-10.jpg



 







 
30 mars 2007 5 30 /03 /mars /2007 17:54
Gérard Schivardi né le 17 avril 1950 (heure inconnue)


LE SIGNE DU BELIER: L'énergie, le courage et l'audace dont le bélier fait preuve ne cessent de surprendre son entourage. Ses réactions sont rapides, voire immédiates. Son enthousiasme lui fait suivre ses élans naturels, sans parfois mesurer toutes les conséquences de ses actes. Il tient surtout à vivre intensément chaque instant, sans peur du lendemain. Son esprit d'entreprise s'accompagne d'un sens aigu des confrontations. Présent! C'est la réponse du Bélier à l'appel. A tout appel, pourvu qu'il présente quelque caractéristique inédite, quelque nouveau défi. Si l'on souligne le dynamisme et l'esprit d'entreprise du Bélier, c'est parce que le natif de ce Signe est plus que d'autres prompt à s'investir au présent, à débuter. Cette faculté de réagir à chaud à toute sollicitation joue également sur le plan relationnel: G.Schivardi dira haut et fort ce qu'il a à dire, quitte à bousculer imprudemment les uns et les autres. C'est blanc ou noir, oui ou non... parfois sans nuance ! Se mettre en situation de commencer, d'entreprendre, c'est d'emblée se placer dans son élément. Ses qualités s'exprimeront aussi lorsque la situation s'enlise dans d'inextricables complications relationnelles : il sait simplifier les choses, de manière caricaturale s'il n'y prend garde.

La LUNE compte parmi les DOMINANTES planétaires de son thème.
La recherche du bien-être et de la quiétude motive beaucoup de ses actes. Sa nature sensible, romanesque, se nourrit de ces moments de repos durant lesquels il laisse son imaginaire vagabonder à loisir: c'est sa manière de trouver inspiration et équilibre. Rien ne doit alors déranger le sentiment de plénitude et de sécurité d'une cellule homogène, famille ou clan. Le lunaire est plus que d'autres attaché à ces moments durant lesquels on oublie tout, on se laisse aller à la dérive, sans but défini, sans autre dessein que celui de se sentir bercé par une ambiance, une situation, un moment privilégié.

Au jour et à l'heure de sa naissance, la LUNE occupait le Signe du BELIER. Son imagination vive, fantasque, lui fait traverser des périodes d'enthousiasme, durant lesquelles il se laisse guider par ses coups de tête. Sa sensibilité se nourrit d'émotions fortes, qu'il veut vivre dans l'instant présent... jusqu'à épuisement. Cette spontanéité s'accompagne parfois d'une certaine instabilité : humeurs changeantes et comportements capricieux sont les risques auxquels l'expose son excitabilité.

MERCURE est dans le thème de Gérard Schivardi en TAUREAU. Il lui faut être certain de la validité de ce qu'il assimile. Il opte fréquemment pour une certaine prudence dans ses relations humaines comme dans l'intégration des connaissances. Rien ne doit menacer ses acquis et remettre en cause ses certitudes. Il cherche à consolider ses positions, avec mesure et bon sens. Ses bases relationnelles sont solides, ses amitiés durables et ses sujets de curiosité patiemment explorés. Sans doute cependant lui faudra-t-il apprendre à faire preuve parfois de plus de souplesse.

Avec MARS en VIERGE, pour garder une efficacité optimale dans l'action, Gérard Schivardi cherche à contrôler ses émotions, à réduire le champ de ses activités. Mais lorsqu'il a décidé de se consacrer à une affaire, il montre une grande ingéniosité, un esprit débrouillard, sachant agir au bon moment dans une situation complexe. Ses actions sont d'autant plus efficaces qu'elles sont discrètes. Il n'est pas nécessairement à son aise lorsque la situation n'obéit à aucune logique précise. Le hasard n'est pas son allié ! Mais il sait parfaitement estimer les contextes plus cohérents et répondre de manière méthodique. Il n'agit ainsi que rarement à tort et à travers.

Partager cet article
Repost0

commentaires