Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

News du Mois

astrologie

 

 

 

 

LE SAGITTAIRE

 

 

 



 Du 22 novembre au 21 décembre

   3 ème signe de l'automne

Domicile de Jupiter

 

 

 


Signe de Feu
Signe Mutable
Signe Emetteur
 
 
 



 

 
Pour en savoir plus sur Sagittaire :
 

 


 Des  natifs du Taureau célèbres: 
 
 
Jack Nicholson
Ella Fitzgerald
Jean Paul Gaultier
Al Pacino
Salvador Dali
Karl Marx
Nicholas Hulot
Jacques Dutronc
Yannick Noah
Patrick Bruel
Cher
Fred Chichin
Paul Mc Cartney
Artur
Honoré de Balzac

 

 





 

 

Nous avons lancé l’opération Blog zéro Carbone : une grande opération de reboisement par et pour la blogosphère. En collaboration avec I plant a tree, nous vous proposons en effet de compenser les émissions de CO2 de votre blog en plantant un arbre.

Ciquez pour en savoir plus

 

 

bonial – catalogues et promos – moins de déchets  

 

 

 

 

 

 

 

Si vous cherchez du travail, visitez ce site :

 

jooble.jpeg

 

http://jooble-fr.com/

 

 

 


 

 
NosVoyants.com, site de recherche de voyants avec recommandation de Clients



 
Talk to Dove





 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




 

 

 

 

 

 

Spiritualite Laique - Unisson06






Annuaire Astrologie Voyance totalement Gratuite, Forum, tirages, tests, annuaire, annonces, ...           

Recherche



On peut dire qu'un thème astrologique exprime la grammaire symbolique de la psyché d'un être humain.

En découvrir le verbe, les compléments, les règles particulières, c'est découvrir la phrase individuelle telle qu'elle s'inscrit dans le grand livre de l'inconscient collectif.

 

 

Archives

Quelques Infos


 

 

 

 

 

 

 


 


Pour commander votre thème astral personnalisé avec prévisions annuelles, contactez moi :

corinne@astrodial.com

 

 



 
 

Nous sommes nés à un moment donné, en un lieu donné, et nous avons, comme les crus célèbres, les qualités de l'an et de la saison qui nous ont vus naître. L'astrologie ne prétend pas à autre chose.  

C.G.Jung

 

 





 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour apprendre l'astrologie, découvrez
les Cahiers de l'Ecole d'Astrologie 

 

Infos, catalogue et bon de commande par mail

corinne@astrodial.com

 

 


 

1er-cycle-n-1.jpg





1er-cycle-n-2.jpg

 

 

 

2eme-cycle-cahier-J.jpg

 

 

 

1er-cycle-n-12.jpg

 

 

 

1er-cycle-n-10.jpg



 







 
24 avril 2016 7 24 /04 /avril /2016 19:30

Bélier
Les événements s'accélèrent : profitez des chances furtives qui vous sont offertes, il importe de saisir au vol les opportunités du moment. Aussi, ne manquez aucune occasion de dialoguer, d'établir des contacts, de renouveler votre mode de vie. Restez à l'écoute de votre entourage : les idées les plus fantaisistes en apparence peuvent s'avérer à terme de précieuses voies d'évolution. L'avenir se décide durant ces heures exaltantes et bizarres.

Taureau
II y a beaucoup d'ingéniosité dans vos comportements. Confronté à différents problèmes concrets, vous saurez trouver des solutions originales. Plus souple qu'à l'ordinaire, vous parviendrez à vous adapter aux circonstances, à transformer des éléments hostiles en alliés sûrs. Vous manoeuvrez habilement, gagnant l'estime et la confiance d'un entourage à priori hostile. Bien malin qui vous mène en bateau !

Gémeaux
Vous n'avez ressenti que rarement une telle détermination. Vous ne céderez sur aucun point essentiel et saurez défendre vos points de vue fermement. Alors que votre entourage cherche à vous faire plier, vous gardez une ligne de conduite inflexible, faisant peu de cas des circonstances défavorables et avis contraires. Pour une fois, vous pourriez gagner à ce jeu complexe, à condition bien sûr de ne commettre aucune action irréparable.

Cancer
Cette fois encore, la séduction constitue votre arme de prédilection. Vous saurez contourner les éventuelles difficultés et agir en souplesse, triomphant des éventuelles adversité sans heurt ni tapage. Vous amadouez votre entourage, flattant les uns, apprivoisant les autres. A n'en pas douter, c'est l'heure des entreprises de charme, des conquêtes amoureuses, mais aussi des tentatives de conciliation, de médiation.

Lion
Même si la situation parait quelque peu confuse, il importe de garder toute votre objectivité. Patientez avant de tenter une action définitive ou de conclure. Malgré votre agacement ou une certaine impatience, mieux vaut temporiser. Forcer les événements parait trop aléatoire pour être payant. Aussi, calmez le jeu autant que faire se peut, et sachez résister aux pressions de ceux et celles qui voudraient vous voir trancher rapidement.

Vierge
Vous vous montrerez une fois encore idéaliste et optimiste... A juste titre d'ailleurs : votre enthousiasme peut venir à bout de bien des obstacles. Vous retrouvez une confiance en vous qui vous avait fait défaut ces derniers temps. La force de vos convictions peut alors convaincre les plus sceptiques : votre entourage vous suit, se fiant à vos certitudes du moment. C'est à vous de jouer, à vous de mener la barque ! Ne vous laissez cependant pas griser par l'euphorie du moment...

Balance
Vous ferez preuve d'une combativité hors du commun afin de vaincre les difficultés et lever les barrages. Rien ou presque ne peut vous décourager ! Mieux : vous vous montrerez d'autant plus redoutable qu'on cherche à vous mettre des bâtons dans les roues, à s'opposer à vos desseins. Gare à qui se place au travers de votre route ! Seule ombre au tableau : il vous sera difficile de concilier les avis divergents. Qu'on ne compte pas sur vous pour calmer le jeu ou dissiper les tensions.

Scorpion
II vous faudra trancher, faire des choix, dire quelles sont vos options. La situation ne souffre ni incertitude ni attentisme. L'heure est aux décisions catégoriques. S'il est indispensable, pour mener à bien vos desseins, de bousculer quelque peu votre entourage, la cohérence avec laquelle vous vous comportez portera ses fruits. Passés les premiers moments de heurt, l'honnêteté de vos comportements ne peut que séduire votre entourage...

Sagittaire
Voici une période idéale pour vous donner des objectifs neufs, à la mesure de vos ambitions! Après les doutes, voici l'heure des réponses et des certitudes. Vous savez où vous voulez aller, et comment parvenir à vos fins. Certes, tous les obstacles ne sont pas levés. Le chemin qui mène au succès de vos entreprises est encore long. Mais sans doute avez-vous adopté la ligne de conduite la plus payante. Gardez votre optimisme : la foi, on le sait, soulève les montagnes.

Capricorne
Vous reprendrez les rênes de votre existence, affirmant haut et fort vos objectifs. Quitte à surprendre et heurter votre entourage. Pourtant, il est probable que la situation vous impose certains aménagements... Ne jouez pas les Don Quichotte ! Poursuivre inlassablement un chemin erroné peut conduire à de vrais gâchis. Avec un peu de tact et beaucoup de bonne volonté, vous parviendrez cependant à vous frayer un chemin au milieu des divers contraintes ou éléments incompatibles. Votre meilleur atout ? d'étonnantes facultés de séduction.

Verseau
A force de défendre vos points de vue, vous vous trouvez peut-être dans une impasse. Il est temps de faire preuve de souplesse et de vous adapter à un contexte neuf. Pour ce faire, une rencontre peut s'avérer déterminante. Ce peut être un nouvel allié, un partenaire privilégié. Un Zorro, un sauveur... Ou plus simplement un ami dont les conseils judicieux ne manqueront pas de vous ouvrir des perspectives nouvelles. Dans tous les cas, restez à l'écoute de votre entourage.

Poissons
Une seule chose est sûre : vous n'avez plus de réelles certitudes! Les questions se succèdent plus vite que les réponses et vous éprouvez l'étrange sensation d'avancer en plein brouillard. Voici donc un temps pour réfléchir, faire le point. Ne précipitez pas les événements. Mieux vaut progresser pas à pas, tester les réactions des uns et des autres avant de poursuivre vos investigations. Pourtant, peu à peu, les cieux deviennent plus limpides: avec un peu de patience, vous découvrirez de belles opportunités.


 

Partager cet article

Repost0

commentaires