Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

News du Mois

astrologie

 

 

 

 

LE SAGITTAIRE

 

 

 



 Du 22 novembre au 21 décembre

   3 ème signe de l'automne

Domicile de Jupiter

 

 

 


Signe de Feu
Signe Mutable
Signe Emetteur
 
 
 



 

 
Pour en savoir plus sur Sagittaire :
 

 


 Des  natifs du Taureau célèbres: 
 
 
Jack Nicholson
Ella Fitzgerald
Jean Paul Gaultier
Al Pacino
Salvador Dali
Karl Marx
Nicholas Hulot
Jacques Dutronc
Yannick Noah
Patrick Bruel
Cher
Fred Chichin
Paul Mc Cartney
Artur
Honoré de Balzac

 

 





 

 

Nous avons lancé l’opération Blog zéro Carbone : une grande opération de reboisement par et pour la blogosphère. En collaboration avec I plant a tree, nous vous proposons en effet de compenser les émissions de CO2 de votre blog en plantant un arbre.

Ciquez pour en savoir plus

 

 

bonial – catalogues et promos – moins de déchets  

 

 

 

 

 

 

 

Si vous cherchez du travail, visitez ce site :

 

jooble.jpeg

 

http://jooble-fr.com/

 

 

 


 

 
NosVoyants.com, site de recherche de voyants avec recommandation de Clients



 
Talk to Dove





 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




 

 

 

 

 

 

Spiritualite Laique - Unisson06






Annuaire Astrologie Voyance totalement Gratuite, Forum, tirages, tests, annuaire, annonces, ...           

Recherche



On peut dire qu'un thème astrologique exprime la grammaire symbolique de la psyché d'un être humain.

En découvrir le verbe, les compléments, les règles particulières, c'est découvrir la phrase individuelle telle qu'elle s'inscrit dans le grand livre de l'inconscient collectif.

 

 

Archives

Quelques Infos


 

 

 

 

 

 

 


 


Pour commander votre thème astral personnalisé avec prévisions annuelles, contactez moi :

corinne@astrodial.com

 

 



 
 

Nous sommes nés à un moment donné, en un lieu donné, et nous avons, comme les crus célèbres, les qualités de l'an et de la saison qui nous ont vus naître. L'astrologie ne prétend pas à autre chose.  

C.G.Jung

 

 





 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour apprendre l'astrologie, découvrez
les Cahiers de l'Ecole d'Astrologie 

 

Infos, catalogue et bon de commande par mail

corinne@astrodial.com

 

 


 

1er-cycle-n-1.jpg





1er-cycle-n-2.jpg

 

 

 

2eme-cycle-cahier-J.jpg

 

 

 

1er-cycle-n-12.jpg

 

 

 

1er-cycle-n-10.jpg



 







 
2 mai 2006 2 02 /05 /mai /2006 21:11


Les textes qui suivent sont réservés à un public averti et adulte.


 Les Signes du Zodiaque et le strip-tease


Comment se déshabille Madame Bélier

Elle se laisse patiemment défaire un premier bouton pendant qu'elle arrache sauvagement les vêtements de son par­tenaire. Pour plus de rapidité, elle indique l'ordre des pièces à ôter en l'aidant d'un tortillement des hanches... rotation des genoux et... expédition impérieuse du pied. Elle finit par enlever elle-même ses « dimettes » à pois d'une main, tout en extirpant son monsieur de sa chemise de l'autre. Cette technique libérant prestement les mouvements de son amant, il peut commencer son approche en braille et bifurquer sur les caresses énervantes. Enthousiaste, elle active vaillamment l'ardeur de ce petit ver qui a du nerf, le dépasse parfois dans l'épanouis­sement tous azimuts... mais saura être patiente pour le second orgasme. Avec Madame Bélier, il s'agit d'être présent sur le terrain avec sa panoplie d'extincteur, car elle a tendance à faire un peu d'auto-allumage.


Comment se déshabille Monsieur Bélier

L'amant Bélier estime que différer son désir - même jusqu'à demain - est un abominable gâchis de temps. Il prépare des cocktails dont il vante la saveur, mais qu'elle n'aura le droit de boire « qu'après », si elle a été bien dissipée et turbulente. Monsieur Bélier pose les verres sur la table de nuit, fait un croche-pied à sa belle, trousse sa jupette juste ce qu'il faut en lui calant les reins sur un coussin. Quant à lui, il descend simplement son « zip » à l'endroit nécessaire et prévoit un déshabillage plus complet pour la deuxième reprise.


Comment se déshabille Madame Taureau

Après un flirt poussé, toute la surface épidermique de madame Taureau est devenue une ventouse ambulante ; c’est carrément « Vénus tout entière à sa proie attachée ». Elle se déshabille donc en décollant ses membres l'un après l’autre. Lesquels viennent ensuite, dès qu'elle les relâche, s’enrouler tout naturellement autour de tout ce qui frémit chez son partenaire.Que ce soit pour se découvrir le plat-de-côte ou se mettre à nu le jarret, elle découd, en douce, coutures et empiècements. Les vêtements  finissent par tomber d'eux-mêmes et l'amoureux peut enfin lui faire le Minotaure qui a retrouvé son chemin, grâce au fil du string.


Comment se déshabille Monsieur Taureau

Aimant savourer les étapes, monsieur Taureau ralentit un dernier instant avant de passer à l'épisode suivant.C 'est un sensuel laborieux et méthodique, préférant poser des questions à chaque phase de « l'opération » pour être cer­tain de s'être bien égaré dans les chemins du plaisir. Epanoui, serviable et expansif, il fait bénéficier sa partenaire d’envolées lyriques en découvrant successivement les charmes de la belle :Une épaule lui inspire un couplet admiratif sur les cimes neigeuses...La chute bouleversante des reins lui rappelle son dernier shuss éblouissant... il n'y a guère que l'envolée de la petite culotte qui le laisse sans voix mais pas sans moyens.


Comment se déshabille Madame Gémeaux

Elle préfère que l'on oublie gravité et serments parce qu'elle ne confond pas galipette-rigolade et étreinte-qui-engage. Elle est tout à fait séduite par un amant lui ôtant preste­ment ses vêtements qu'elle accroche à des ballons lumineux (seul éclairage de la pièce). Lorsque sa dernière petite chaussette de dentelle vogue au-dessus du lit, ils jouent à les faire éclater à coup de lance-pierre.
Celui qui en a descendu le plus a le choix des armes.


Comment se déshabille Monsieur Gémeaux


Dans l'ascenseur, il bloque l'appareil, juste le temps de lui dire tout ce qu'il aime en elle. Arrivant sur le palier, il prétend ne pas être un homme facile... qu'il veut bien prendre un dernier verre... mais qu'elle n'aille pas se faire des idées...A peine entré dans l'appartement, il l'assied sur le canapé avant de glisser ses mains dans tout ce qui ressemble à une échan­crure. Parallèlement, il fait disparaître ses habits comme par magie. Puis il s'empare de ses escarpins, y dépose une rose et un chou-fleur, prétendant que si leur étreinte est fructueuse les berceaux sont déjà prêts, mais il faut commencer tout de suite !


Comment se déshabille Madame Cancer


Elle aime noyer ses émois sous des flots de dentelle et detaffetas aux tons fruités, que le futur amant défera légèrement sans tout ôter. Elle se délecte de mélanger caresses et caraco de Valen­ciennes, tendre morsure à la lisière du porte-jarretelles et bas plumetis qui s'enroulent autour d'un poignet d'homme.Le chemin sinueux et patient entre un « entre deux » et une échancrure exalte le désir soutenu par les prolongations de l'attente, aux regards adhésifs et insistants comme des massa­ges californiens. Grâce à l'habileté ensorcelante de son parte­naire, Madame Cancer aime avoir l'impression que ses vêtements tombent d'eux-mêmes.


Comment se déshabille Monsieur Cancer

Monsieur Cancer, se régalant des câlins tendresse autant que de l'amour,commence par faire un nid de ses bras pour y protéger sa belle.Mais tout cela froisse les vêtements... et il fait bien chaud (il a glissé des chaufferettes à piles dans toutes ses poches). Quoi  de plus rafraîchissant qu'un bain parfumé et dont la mousse emmanchonne la pudeur ? Lorsqu'il arrive dans la salle de bains, elle est déjà enfouie dessous.Il la rejoint rapidement et grâce aux bulles envahissantes s'occupe de sa lame de fond avec un tempérament de marée d'équinoxe à noyer les dernières résistances mais, galant, pense à lui maintenir la tête hors de l'eau.


Comment se déshabille Madame Lion

De tendance initiatrice, elle fait passer de petites épreuves à son monsieur: une Madame Lion, ça se mérite!Lorsqu'il a franchi les paliers d'initiation, Madame Lion lui une carte d'invitation gravée sur améthyste et quand il arrive, un majordome vient lui ouvrir. Il lui présente un pei­gnoir à ses initiales, l'introduit dans un bain de vapeur parfumé, puis le conduit tout fringant dans le boudoir-écrin de madame Lion. Elle est comme un joyau, enrubannée de longs foulards multicolore de gazes multicolores qu'il délie un par un pour accéder à ce cadeau de prix.


Comment se déshabille Monsieur Lion

I1 organise une mise en scène dont le premier acte com­mence dans son studio où ils viennent d'achever un souper fin éclairé de bougies à deux têtes, translucides et parfumées. Une voix  rauque, enregistrée, annonce que la chaleur monte et conseille  de se mettre à l'aise.... Suit une petite musique mozartienne sur laquelle de douces paroles expliquent les bienfaits des caresses mutuelles der­rière les coudes (il faut bien alors ôter blouse et chemise). De bien-être en délices, les vêtements s'égrènent comme par magie. En arrivant à la dernière pièce de lingerie, la bande magnétique toussote d'un air discret, puis se tait pour laisser la musi­que des corps exprimer leur accord.


Comment se déshabille Madame Vierge

Assez pudique en public et volontiers lubrique en privé,  Madame Vierge aime bien l'amour par petits morceaux ­savoureux. Lorsqu'il arrive chez Madame Vierge, le studio ne contient qu'une immense boîte entourée d'un gros noeud rose. Le lit y est dissimulé sous forme de puzzle. Une fois l'indispensable meuble reconstitué, il lui reste à trouver les boîtes numérotées dans l'ordre des vêtements à ôter.Madame Vierge lui tend les précieuses pièces l'une après l'autre, et il n'a plus qu'à les plier soigneusement avant de se jeter enfin sur elle, sans consulter, cette fois, de mode d'emploi.


Comment se déshabille Monsieur Vierge

Il a mis au point un costume farceur qui se défait à condition que l'impatiente maîtresse devine quelques mots clef. Le bouton de col saute à l'expression
« Prospère yop la boum ! », le zip de son pantalon descend tout seul lorsqu'on chantonne « Petit Papa Noël, quand tu monteras au ciel ». Les boutons de chemise se désagrègent quand on les embrasse et les lacets s'auto-détruisent en claquant des doigts.Les sous-vêtements s'ôtent normalement mais la belle qui ne le sait pas, cherche obstinément dans son répertoire fripon le couplet qui déclenchera l'envol du caleçon.


Comment se déshabille Madame Balance

Tenant à ce que chacun de ses charmes soit apprécié, elle attire l'attention dessus avant de les dévoiler. Elle questionne son futur amant sur les coins de peau qu’il préfère et s'enquiert de ses émotions face à la grâce d'un poignet ou au galbe d'un mollet. Lorsqu'elle est bien renseignée, elle met en valeur ce qu’il affectionne pour le lui dissimuler au dernier moment. Elle se dévêt enfin, gardant les meilleurs morceaux pour la conclusion, mais ses « messages cachés » sont plus criants  qu'une nudité dévoilée. L'amant sous pression ne peut pas toujours attendre de découvrir ce qu'il convoite tant, et passe à l'action à l’aveuglette. Aprèsles ébats, la minceur d'une cheville lui est révélée comme le couronnement de l'extase.



Comment se déshabille Monsieur Balance

Il invite sa belle à venir contempler sa collection de graffitis, gravée à l'or fin sur de précieux parchemins. Monsieur ­Balance prétend s'être fait tatouer le plus rare dans un endroit secret qu'il ne montre que dans l’intimité. Puis il parle d’autre chose, propose un verre, un spectacle, virevolte devant elle jusqu’à  ce qu'elle n'en puisse plus de se demander « où » est gravé cet exceptionnel graffiti.
Depuis qu'il en a parlé, elle ne pense qu'à « ça » !
Elle sort son plan urgence-séduction et, bon prince, Monsieur Balance consent à décommander le restaurant. Il se laisse sombrer dans le péché comme s'il lui accordait une immense faveur .Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes ?


Comment se déshabille Madame Scorpion

Madame Scorpion se laisse dévêtir plutôt qu'elle ne se dés­habille. Elle apprécie un effeuillage un peu sauvage... et tant
pis pour les dentelles de soie ! Elle indique clairement à quelle pièce de vêtement il faut s'attaquer.
 Dûment dévêtue, elle feint d'ignorer le partenaire. Passe un coup de fil à sa mère, touille la pâtée du chat, revient sur
ses pas, lui arrache sa cravate d'un coup de dents et l'étouffe sous les baisers-morsures.

Comment se déshabille Monsieur Scorpion

Après un flirt extrêmement poussé, monsieur Scorpion ramnèse sa tendre proie chez lui... ne la touche plus mais conti­
nue à l'anéantir par le biais d'un discours érotique la maintenant  dans un état de désir quasiment insupportable. Mine de rien, il balance ses souliers, fait valser son panta­lon tout en lui servant une boisson obscure laissant un arrière­-goût  brûlant, pour, ensuite, se précipiter sur elle de façon tout aussi imprévisible qu'impérieuse.


Comment se déshabille Madame Sagittaire

Madame Sagittaire, en fière amazone, exige d'être désha­billée par un audacieux mousquetaire et, malicieuse, superpose dentelles boutonnées sur agrafes énervantes.
Elle maintient les rènes courtes à son fougueux cosaque…le  sommant de lui ôter très lentement ses gants. Elle retient son spahi à distance, d'un regard, lui faisant comprendre par
ses pupilles au laser qu'elle entend bien être chargée sabre au clair mais façon Cadre Noir. Il s'ensuit le rapt sauvage du soutien-gorge sur une envolée de Wagner.
Madame Sagittaire apprécie que l'on distribue ses vêtements dans un désordre esthétique : le bustier sur le pouf dor­é, ses perles dans le cendrier cristallin et ses bas dentelle sur le miroir vénitien. C'est encore rendre hommage à son corps que de mettre en scène ce qui le vêt.

Comment se déshabille Monsieur Sagittaire

Monsieur Sagittaire ne ménage pas les effets spéciaux pour  rendre sa partenaire haletante de désir. Ses gémissements tonnerre  et son souffle façon forge créent un climat incandescent.  Jovial, il aime que la fête de l'amour soit aussi un peu foraine et ponctue son strip-tease de farces et attrapes : une fausse tâche de sang sur son poitrail d'étalon, une barbe à papa dans son slip et une bouillotte à champagne dans les draps. Certains Sagittaires particulièrement épris de musique classique concluent leur scène de séduction par « la petite musique de nuit » de Mozart façon pétomane.
Mieux vaut ne pas se tromper de partenaire, certaines pourraient se réfugier, atterrées, entre sommier et matelas.


Comment se déshabille Madame Capricorne

Mieux vaut procéder par étapes prudentes en parlant d'autre chose. Complice, elle fera semblant d'ignorer le savant manège permettant à l'habile partenaire d'expulser hors du champ de vision une pièce de vêtement inopportune. Tout au plus fera-t-elle remarquer d'un sourire distrait la mauvaise qua­lité d'un bouton pression, pourtant breveté garanti du gouver­nement.
Elle a toutes les chances de pousser son cri primal avec un précautionneux qui lui chasse les faux plis du t-shirt : s'il prend soin de ses petites affaires, il aura la même tendre patience avec elle.
Au moment de se glisser sous les draps, elle récapitule à toute vitesse ses lacunes érotiques, sort ses anti-sèches de des­sous le traversin, les oublie la seconde suivante sous une étreinte en étau et se révèle extrêmement brillante car c'est une surdouée qui s'ignore.


Comment se déshabille Monsieur Capricorne

Il prévoit un éclairage de la porte d'entrée jusqu'à la cham­bre uniquement. Pourquoi perdre du temps dans les périphé­ries de l'alcôve alors que la question se pose « là ». Peu loquace, il enveloppe sa douce proie de caresses à lui enchevêtrer les sens.
S'exprimant fort bien avec les mains, il lui réclame quelques alexandrins du bout des doigts jusqu'à ce
que son tendre luth frémisse de contractions cloniques, dont les vibrations lui font tomber la robe tube aux pieds. A ce stade, Monsieur Capricorne sait qu'il ne peut plus essuyer de refus. Il éteint tranquillement la lampe en se pre­nant les pieds dans le fil, cogne son genou sur le rebord du lit et s'écorche les doigts sur la fermeture éclair de sa braguette coincée. Sa « vipère de broussaille » en furie, Monsieur Capricorne est bien obligé de rajouter quelques sonnets aux préliminaires tout en tailladant en douce et dans l'obscurité, son pantalon avec une lime à ongles. Entre la charpie et l'attente fébrile, sa dulcinée finit par hériter d'un appendice si impressionnant, style « sapin glorieux » qu'elle a envie d'y accrocher l'étoile dorée parce qu'avec lui c'est vraiment Noël !


Comment se déshabille Madame Verseau

Elle choisit celui qui l'étonne le plus et surtout déclenche ses fous rires. En pré-conclusion de flirt poussé, elle appuie sur le bouton de la machine déshabilleuse, créant ainsi une stimu­lation supplémentaire : celle de la compétition. Qui de la machine ou de Charles-Hubert trouvera le pre­mier le zip de sa voilette ? Entre pinces électroniques et bras velus, Madame Verseau ondule des mécaniques et lévite à quelques encablures de la réalité. Non contente de la mettre nue, la machine est program­mée pour certaines caresses cathodiques à condensateur varia­ble suivant la montée chromatique des gémissements. Si Charles-Hubert tente de mettre la main à la pâte au moment où le quartz piézo-électrique est au summum de son incandescence, la machine le gifle. En regrettant amèrement le temps de l'artisanat, l'amant en puissance pianote désespérément sur les touches rivales d'une main tout en caressant son amie de l'autre. Exaspéré, il finit par débrancher l'intruse et la pousser dans le placard à balais. Craignant l'arrivée possible d'autres robots, il se cantonne dans la penderie avec Madame Verseau, pour y sacrifier, enfin, à l'autel de Vénus.

Comment se déshabille Monsieur Verseau

Monsieur Verseau est un facétieux de la séduction. Afin de mettre sa compagne à l'aide en neutralisant ses inhi­bitions, il met au point un strip-tease très personnel. Lorsqu'il ôte sa veste, le porte-manteau la lui prend des mains et se la met sur la patère en maugréant contre les faux plis. Pour cal­mer l'hilarité un peu nerveuse de sa belle, il lui tend un cock­tail bien tassé en lui délaçant le bustier. Monsieur Verseau dénoue ensuite sa cravate musicale qui chantonne : « Je t'aime, moi non plus » avec la voix de Berthe Silva.Emue par cette romantique mélodie, la belle renverse la moitié de son verre. Monsieur Verseau qui comptait bien sur cette maladresse, lui en sert un autre garni d'une fleur qui soupire.Ces exotiques boissons leur donnant un peu faim, Mon­sieur Verseau invite sa compagne à lui grignoter sa chemise en pâte feuilletée. Galant, il lui réserve le meilleur morceau, le pan qui lui couvre les reins.Il ne lui reste que deux pièces stratégiques à ôter le cale­çon et les chaussettes.Lorsqu'il détache le bouton du premier, celui-ci devient écran sur lequel est projeté un petit film X de six secondes et les chaussettes s'épluchent comme une banane.Même si la suite des événements ne répond pas à l'attente de sa partenaire (ce qui est rare avec un Verseau), elle ne regret­tera jamais d'être venue !


Comment se déshabille Madame Poisson

Elle se sentira plus détendue dans une serni-pénombre musi­cale, ou en plein air mais avec beaucoup de brouillard. Madame Poisson apparaît et disparaît comme une irréelle vision (avec chaque fois une pièce de vêtement en moins) et sug­gère, en posant un doigt humide d'émotion sur la cravate de l'élu, que cet élément de sa tenue est superflu. Elle guide, d'un demi-sourire ou d'un sourcil délicatement froncé, le tendre chemin du partenaire vers le cher endroit de satin saumoné...


Comment se déshabille Monsieur Poisson

Monsieur Poisson a un avantage : il décontenance sa par­tenaire.
Alternant délicatesse extrême et grivoiserie salace sur le même ton, un murmure à peine audible, la belle rougissante pense qu'elle s'est trompée et n'ose pas lui demander de préci­ser. Ignorant si ce qu'elle a mal entendu (donc, à quoi elle n'a pu répondre) suppose un consentement ou un refus, elle se tour­mente avec des points d'interrogation.
Pendant ce temps, Monsieur Poisson lui vrille l'arête du milieu par un mordillement savant des cervicales aux lombai­res, et lorsqu'il arrive près de l'ombre propice, il n'est plus temps de ruminer.


TEXTES EXTRAITS du livre : ZODIAQUE EROTIQUE

écrit pas Brigitte Lahaie, Sylvie BarBennett,Arlette Dugas

éditions ERGO press

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Pardon, j'ai oublié de me présenter, quel âne lol
Répondre
K
<br /> enchantée balthazar ! et il se trouve que les ânes sont mes bestioles préférées ! ;-)))<br /> <br /> <br />
S
Dame Khalia connait-elle l'astrologue Krista Leuk ?Impossible de trouver son livre "précis d'astrologie sexuelle"
Répondre
K
<br /> bonjour, j'ai en effet entendu parler d'elle...mais à priori, je ne sais pas où trouver ce livre. Mais je vais me renseigner et si je parviens à en savoir plus, je vous communiquerais les<br /> infos.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />