News du Mois

astrologie

 

 


 

LE TAUREAU

 

 

tau.jpg



 Du 19 avril au 20 mai

   2 ème signe du printemps

Domicile de Vénus
Exil de Mars
Exaltation de la Lune
Chute d'Uranus

 


 


Signe de Terre

Signe Fixe
Signe Récepteur


constellationtaureau.jpeg



 


Pour en savoir plus sur le Taureau :


 
Des  natifs du Taureau célèbres: 


Jack Nicholson
Ella Fitzgerald
Jean Paul Gaultier
Al Pacino
Salvador Dali
Karl Marx
Nicholas Hulot
Jacques Dutronc
Yannick Noah
Patrick Bruel
Cher
Fred Chichin
Paul Mc Cartney
Artur
Honoré de Balzac


 






 

Nous avons lancé l’opération Blog zéro Carbone : une grande opération de reboisement par et pour la blogosphère. En collaboration avec I plant a tree, nous vous proposons en effet de compenser les émissions de CO2 de votre blog en plantant un arbre.

Ciquez pour en savoir plus

 

 

bonial – catalogues et promos – moins de déchets  

 

 

 

 

 

 

 

Si vous cherchez du travail, visitez ce site :

 

jooble.jpeg

 

http://jooble-fr.com/

 

 

 




NosVoyants.com, site de recherche de voyants avec recommandation de Clients




Talk to Dove










 

 

 



 


 


 


 





 

 


 

 

Spiritualite Laique - Unisson06






Annuaire Astrologie Voyance totalement Gratuite, Forum, tirages, tests, annuaire, annonces, ...           

Recherche



On peut dire qu'un thème astrologique exprime la grammaire symbolique de la psyché d'un être humain.

En découvrir le verbe, les compléments, les règles particulières, c'est découvrir la phrase individuelle telle qu'elle s'inscrit dans le grand livre de l'inconscient collectif.

 

 

Quelques Infos


 

 

 

 

 

 

 


 


Pour commander votre thème astral personnalisé avec prévisions annuelles, contactez moi :

corinne@astrodial.com

 

 



 
 

Nous sommes nés à un moment donné, en un lieu donné, et nous avons, comme les crus célèbres, les qualités de l'an et de la saison qui nous ont vus naître. L'astrologie ne prétend pas à autre chose.  

C.G.Jung

 

 





 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour apprendre l'astrologie, découvrez
les Cahiers de l'Ecole d'Astrologie 

 

Infos, catalogue et bon de commande par mail

corinne@astrodial.com

 

 


 

1er-cycle-n-1.jpg





1er-cycle-n-2.jpg

 

 

 

2eme-cycle-cahier-J.jpg

 

 

 

1er-cycle-n-12.jpg

 

 

 

1er-cycle-n-10.jpg



 







 
25 novembre 2006 6 25 /11 /novembre /2006 17:50
Si vous êtes:

CAPRICORNE ascendant BÉLIER (Saturne-Mars) Terre-Feu :
Vit sur deux rythmes incompatibles. Donne l'impression du mouvement, de la vivacité; une certaine agressivité. Mais a besoin de vivre au calme, recharger ses batteries dans le silence et la solitude. Se bat courageusement pour ses idées. Très ambitieux mais a besoin de croire à ce qu'il fait. Gloire et réus­site fréquentes. Violence souterraine qui explose rarement. Grande mémoire affective. Amour des voyages mais tient au pays natal, aux origines. Exemple : Henry Miller. Attirance pour la Balance.

CAPRICORNE ascendant TAUREAU (Saturne-Vénus) Terre­Terre :
Avance les yeux rivés su sol. Très attaché à la terre, aux biens de ce monde; besoin de thésauriser; horreur du vide. Lent à mettre en colère mais rancunes tenaces : une mémoire d'éléphant. Ne pardonne pas à ceux qui ont tenté de léser ses intérêts. Un côté pantouflard. Aime bien vivre mais s'organise une existence où il y a peu de place pour les surprises. Aimable mais boudeur. Attirance pour le Scorpion.


CAPRICORNE ascendant GÉMEAUX (Saturne-Mercure) Terre­Air .
Nature cérébrale, intéressée par les idées, ce qui va au-delà des apparences, la mort... Jeunesse souvent marquée par des deuils qui renforcent l'aspect sérieux du tempéra­ment. Intelligence rapide et analytique, capable de synthèse. S'inté­resse à l'enseignement, à la transmission des connaissances. De l'humour. Prend de la distance avec tout ce qui peut le blesser. On le croit cynique... rien n'est plus faux. Attirance pour le Sagittaire.


CAPRICORNE ascendant CANCER (Saturne-Lune) Terre-Eau :
Désir d'une parfaite autonomie, d'une vie adulte avec des responsabilités et tentation d'un refuge dans un univers protégé. Enorme besoin d'affection, de chaleur. Met sa faiblesse en avant pour mieux garder secrète sa résistance morale réelle. Un côté drôle, clown - lorsqu'il est en confiance - enfan­tin... et un côté froid, réservé, ambitieux. Souvent anxieux. A du mal à quitter sa famille. Mariage tardif ou avec quelqu'un de plus âgé. Attirance pour le Capricorne.


CAPRICORNE ascendant LION (Saturne-Soleil) Terre-Feu :
Plus de présence, d'éclat, d'habileté à se mettre en valeur grâce au Lion. Personnage fort, ambitieux. Le Lion permet d'extérioriser les dons du Capricorne. Carrière aussi bien scientifique, artistique ou liée aux affaires. Sait mener sa barque et travaille avec acharnement. Ne laisse rien au hasard; perfection­nisme total (Marlène Dietrich). Doit se méfier du surmenage. Attirance pour le Verseau.

CAPRICORNE ascendant VIERGE (Saturne-Mercure) Terre­Terre :
Deux signes secrets et inhibés. Difficile à connaître. Intelligence précise, analytique, efficace mais tend à se perdre dans le détail, à rétrécir son horizon au lieu de l'élargir. Donne plus de conseils qu'il n'en demande. Aimé de ceux qui connaissent sa bonne volonté mais peu aimé de ceux qui le jugent sur ces froides apparences. Une certaine causticité. N'aime pas le « monde ». Fait pour l'étude et la recherche; pour tirer les ficelles mais ne devrait pas être au premier plan (Richard Nixon). Attirance pour les Poissons.

CAPRICORNE ascendant BALANCE (Saturne-Vénus) Terre-Air :
Forte influence de la famille, du père, du pays natal, des origines. Très diplomate, apparence séduisante (Balance) mais détermination inébranlable. Sait faire des conces­sions, parfois pour mieux imposer sa volonté. Sens du devoir et esprit de sacrifice. Tient compte des autres. Souvent la notoriété, un rôle à jouer auprès du public (milieu du ciel en Cancer). Admi­rable manœuvrier. Attirance pour le Bélier.

CAPRICORNE ascendant SCORPION (Saturne-Pluton) Terre­Eau :
Personnalité puissante, très secrète, dont on peut longtemps ignorer les desseins. Peut mettre sa volonté au service d'une oeuvre exigeant un effort surhumain (Maurice Her­zog, vainqueur de l'Annapurna) ou au service du mal et de la destruc­tion (Dr Petiot, sadique et pervers). Personnalité qui fascine et inquiète. Beaucoup d'écrivains maudits. Puissance critique; voit le défaut de la cuirasse, la faiblesse, la bêtise. Essayiste ou philosophe amer et désabusé. (Léautaud). Attirance pour le Taureau.

CAPRICORNE ascendant SAGITTAIRE (Saturne-Jupiter) Terre­Feu :
Affirmation de soi plus facile que dans la structure inverse. Ambitieux mais limité, prudent, car son besoin de sécurité l'enferme. Optimiste, avec des moments dépressifs et des accès de découragement. A besoin de s'intéresser aux autres pour échapper à ses problèmes. Sagesse et assurance avec l'âge ; donne de bons conseils. Doit obéir à son côté primitif, le moins cérébral. Souvent deux mariages ou unions. Attirance pour les Gémeaux.

CAPRICORNE ascendant CAPRICORNE(Saturne-Saturne)Terre­Terre :
Caractère dur, du moins dans l'apparence. L'humour comme bou­clier. Au fond, angoisse, peur, grande difficulté à se réconcilier avec soi, à s'aimer. Épreuves dans la jeunesse, deuils ; plus tard, des ennuis de santé ou des fuites vers des addictions : pour ne pas affronter une solitude écrasante. Ou bien, la sagesse vient : solitude acceptée de façon détachée et souriante. Choix entre le pouvoir, l'ambition ou la vie calme de l'ermite. Rêve de paix, aime les enfants. Atti­rance pour le Cancer.

CAPRICORNE ascendant VERSEAU (Saturne-Uranus) Terre­ Air .
Esprit scientifique tourné vers la recherche. Travaille dans l'om­bre, avec une passion insoupçonnée. Parle peu, enfermé dans un univers de réflexion. Intérêt pour l'histoire, la philosophie des sciences, l'archéologie, la linguistique, la paléontologie, tout ce qui permet de découvrir les origines et l'avenir de l'homme. Discret, effacé, distrait en apparence. Se moque de ce qu'on pense de lui. Esprit libre, parfois caustique mais sans malice. Tient à vivre caché. Attirance pour le Lion.

CAPRICORNE ascendant POISSONS (Saturne-Neptune) Terre ­Eau .
Sent les choses plus qu'il ne les comprend, doit se fier à son intui­tion. Très affectif et souvent déçu. Se réfugie dans son univers où tout est idéalisé. L'amitié prend le pas sur l'amour. Une vie marquée d'épreuves, de responsabilités trop lourdes. Donne tout sans se plaindre mais aime susciter compassion et admiration. Avec l'âge, se forge une philosophie, une sagesse intérieure . Attirance pour la Vierge.

 

Partager cet article

commentaires

andré 26/12/2006

Bonjour
Je suis né le 20 Janvier. Côté astrologie je suis tjs assis entre deux chaises ! Souvent je suis capricorne, parfois je suis verseau....Qu'en est-il exactement. Pouvez vous me répondre sur mon email à moins que vous souhaitiez faire un détour pas mon blog. Merci

Brizard 16/08/2009

Bonjour,je n'ai rien contre le copié-collé, mais je trouve exagéré de ne pas citer clairement votre source Joëlle Gravelaine et ainsi de suggérer que vous êtes l'auteur de ces lignes.Bonne continuation,SB

hartmann 07/07/2011



dalida n etait pas capricorne ascendant poissons mais capricorne ascendant vierge



Myriam 17/08/2011



bonjour, j'ai 13 ans et demi et je voudrai savoir quel est mon ascendant( je suis capricorne et je suis né le 28 décembre 1997 mais je suis né a l'étranger en tunisie) pouvez vous me dire quel
est mon ascendant? merci beaucoup! ^^ contactez moi par e-mail merci beaucoup! ^^



Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog