Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

News du Mois

astrologie

 

 

 

 

LE SAGITTAIRE

 

 

 



 Du 22 novembre au 21 décembre

   3 ème signe de l'automne

Domicile de Jupiter

 

 

 


Signe de Feu
Signe Mutable
Signe Emetteur
 
 
 



 

 
Pour en savoir plus sur Sagittaire :
 

 


 Des  natifs du Taureau célèbres: 
 
 
Jack Nicholson
Ella Fitzgerald
Jean Paul Gaultier
Al Pacino
Salvador Dali
Karl Marx
Nicholas Hulot
Jacques Dutronc
Yannick Noah
Patrick Bruel
Cher
Fred Chichin
Paul Mc Cartney
Artur
Honoré de Balzac

 

 





 

 

Nous avons lancé l’opération Blog zéro Carbone : une grande opération de reboisement par et pour la blogosphère. En collaboration avec I plant a tree, nous vous proposons en effet de compenser les émissions de CO2 de votre blog en plantant un arbre.

Ciquez pour en savoir plus

 

 

bonial – catalogues et promos – moins de déchets  

 

 

 

 

 

 

 

Si vous cherchez du travail, visitez ce site :

 

jooble.jpeg

 

http://jooble-fr.com/

 

 

 


 

 
NosVoyants.com, site de recherche de voyants avec recommandation de Clients



 
Talk to Dove





 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




 

 

 

 

 

 

Spiritualite Laique - Unisson06






Annuaire Astrologie Voyance totalement Gratuite, Forum, tirages, tests, annuaire, annonces, ...           

Recherche



On peut dire qu'un thème astrologique exprime la grammaire symbolique de la psyché d'un être humain.

En découvrir le verbe, les compléments, les règles particulières, c'est découvrir la phrase individuelle telle qu'elle s'inscrit dans le grand livre de l'inconscient collectif.

 

 

Archives

Quelques Infos


 

 

 

 

 

 

 


 


Pour commander votre thème astral personnalisé avec prévisions annuelles, contactez moi :

corinne@astrodial.com

 

 



 
 

Nous sommes nés à un moment donné, en un lieu donné, et nous avons, comme les crus célèbres, les qualités de l'an et de la saison qui nous ont vus naître. L'astrologie ne prétend pas à autre chose.  

C.G.Jung

 

 





 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour apprendre l'astrologie, découvrez
les Cahiers de l'Ecole d'Astrologie 

 

Infos, catalogue et bon de commande par mail

corinne@astrodial.com

 

 


 

1er-cycle-n-1.jpg





1er-cycle-n-2.jpg

 

 

 

2eme-cycle-cahier-J.jpg

 

 

 

1er-cycle-n-12.jpg

 

 

 

1er-cycle-n-10.jpg



 







 
14 avril 2006 5 14 /04 /avril /2006 17:12

En astrologie, nous utilisons le soleil pour parler du signe astral. Etre bélier, taureau etc…c’est avoir son soleil natal dans un signe. Cela indique la grande famille à laquelle on appartient. Dont on a les grandes caractéristiques.

L’ascendant, ou maison 1 a une importance essentielle, car il indique qui l’on est au sein de cette grande famille. C’est le MOI, l’EGO conscient. Il nous révèle les qualités physiques, psychologiques, spirituelles, qui différencient une personne.

L’ascendant est calculé en fonction de la date de naissance bien sûr, mais aussi de l’heure et du lieu, afin de retrouver le point EST au moment précis où l’individu vient au monde, au moment précis où on coupe le cordon ombilical reliant l’enfant à la mère. C’est la naissance, le moment où on devient un être autonome.

Connaître son ascendant de manière sûre demande un calcul précis, mais pour les personnes nées en Europe occidentale,  le  tableau suivant peut vous révéler votre ascendant (il vous faut au préalable retrouver l'heure de Greenwich au moment de votre naissance. Enlever 1 heure de 1945 à 1976;  1 heure l'hiver de 1976 à nos jours, et 2 heures l'été de 1976 à nos jours. Si vous êtes né avant ou dans un autre pays, contactez moi par mail ou laissez moi un commentaire et je vous communiquerais les heures d'été et d'hiver correspondant à la date et au pays)



du premier décan (né entre le 21 et le 31 août) :


de 19h40 à 20h40 : ascendant bélier
de 20h40 à 22h : ascendant taureau
de 22h à 23h45 : ascendant gémeaux
de 23h45 à 2h30 : ascendant cancer
de 2h30 à 5h : ascendant lion
de 5h à 7h40 : ascendant vierge
de 7h40 à 10h30 : ascendant balance
de 10h30 à 13h : ascendant scorpion
de 13h à 15h30 : ascendant sagittaire
de 15h30 à 17h20 : ascendant capricorne
de 17h20 à 18h40 : ascendant verseau
de 18h40 à 19h40 : ascendant poissons


du deuxième décan (né entre le 1er et le 10 septembre) :

de 19h à 20h : ascendant bélier
de 20h à 21h30 : ascendant taureau
de 21h30 à 23h15 : ascendant géméaux
de 23h15 à 2h : ascendant cancer
de 2h à 4h20 : ascendant lion
de 4h20 à 7h : ascendant vierge
de 7h à 9h50 : ascendant balance
de 9h50 à 12h20 : ascendant scorpion
de 12h20 à 15h : ascendant sagittaire
de 15h à 17h40 : ascendant capricorne
de 17h40 à 18h : ascendant verseau
de 18h à 19h : ascendant poissons


du troisième décan (né entre le 11 et le 21 septembre) :

de 18h30 à 19h25 : ascendant bélier
de 19h25 à 20h45 : ascendant taureau
de 20h45 à 22h30 : ascendant gémeaux
de 22h30 à 1h : ascendant cancer
de 1h à 3h40 : ascendant lion
de 3h40 à 6h20 : ascendant vierge
de 6h20 à 9h : ascendant balance
de 9h à 11h30 : ascendant scorpion
de 11h30 à 14h15 : ascendant sagittaire
de 14h15 à 16h : ascendant capricorne
de 16h à 17h30 : ascendant verseau
de 17h30 à 18h30 : ascendant poissons
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
....et bien difficile pour moi de m'y retrouver....je suis née le 22 septembre à 15h00 à Martigny, Valais, Suisse........déjà je suis à cheval entre 2 signes........parfois Vierge.....parfois Balance.....ici par exemple le 3ème décan....s'arrête au 21????J'avais toujours cru que j'étais ascendant Capricorne........mais selon vos calculs je suis ascendant Sagittaire.... j'ai enlevé 1h00.....l'heure à enlever pour l'hiver ou l'été....je ne sais pas si le mois de septembre est considéré comme été ou hiver?....et puis doit on retrancher ceci en supplément de l'heure que j'ai enlevée pour mon année de naissance?....Merci de m'aider..........à trouver mon bon ascendant......Bonne journée.
Répondre
K
<br /> Hélas sonya, vous avez omis de m'indiquer l'année de votre naissance, pour que je puisse recalculer votre thème...à très très bientôt<br /> <br /> <br />