Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

News du Mois

astrologie

 

 

 

 

LE SAGITTAIRE

 

 

 



 Du 22 novembre au 21 décembre

   3 ème signe de l'automne

Domicile de Jupiter

 

 

 


Signe de Feu
Signe Mutable
Signe Emetteur
 
 
 



 

 
Pour en savoir plus sur Sagittaire :
 

 


 Des  natifs du Taureau célèbres: 
 
 
Jack Nicholson
Ella Fitzgerald
Jean Paul Gaultier
Al Pacino
Salvador Dali
Karl Marx
Nicholas Hulot
Jacques Dutronc
Yannick Noah
Patrick Bruel
Cher
Fred Chichin
Paul Mc Cartney
Artur
Honoré de Balzac

 

 





 

 

Nous avons lancé l’opération Blog zéro Carbone : une grande opération de reboisement par et pour la blogosphère. En collaboration avec I plant a tree, nous vous proposons en effet de compenser les émissions de CO2 de votre blog en plantant un arbre.

Ciquez pour en savoir plus

 

 

bonial – catalogues et promos – moins de déchets  

 

 

 

 

 

 

 

Si vous cherchez du travail, visitez ce site :

 

jooble.jpeg

 

http://jooble-fr.com/

 

 

 


 

 
NosVoyants.com, site de recherche de voyants avec recommandation de Clients



 
Talk to Dove





 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 




 

 

 

 

 

 

Spiritualite Laique - Unisson06






Annuaire Astrologie Voyance totalement Gratuite, Forum, tirages, tests, annuaire, annonces, ...           

Recherche



On peut dire qu'un thème astrologique exprime la grammaire symbolique de la psyché d'un être humain.

En découvrir le verbe, les compléments, les règles particulières, c'est découvrir la phrase individuelle telle qu'elle s'inscrit dans le grand livre de l'inconscient collectif.

 

 

Archives

Quelques Infos


 

 

 

 

 

 

 


 


Pour commander votre thème astral personnalisé avec prévisions annuelles, contactez moi :

corinne@astrodial.com

 

 



 
 

Nous sommes nés à un moment donné, en un lieu donné, et nous avons, comme les crus célèbres, les qualités de l'an et de la saison qui nous ont vus naître. L'astrologie ne prétend pas à autre chose.  

C.G.Jung

 

 





 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour apprendre l'astrologie, découvrez
les Cahiers de l'Ecole d'Astrologie 

 

Infos, catalogue et bon de commande par mail

corinne@astrodial.com

 

 


 

1er-cycle-n-1.jpg





1er-cycle-n-2.jpg

 

 

 

2eme-cycle-cahier-J.jpg

 

 

 

1er-cycle-n-12.jpg

 

 

 

1er-cycle-n-10.jpg



 







 
4 mai 2015 1 04 /05 /mai /2015 06:35

Bélier : Ces journées s'annoncent d'emblée riches de rebondissements: vous franchirez un cap jusqu'ici longtemps mûri. Il serait vain de faire marche arrière. Allez jusqu'au bout de vos décisions et, pourquoi pas, de vos rêves. C'est le moment d'oser concrétiser ce que vous avez jusqu'alors patiemment élaboré. N'attendez pas que les chances qui vous sont offertes s'estompent : il importe de saisir les opportunités ici et maintenant. Ne doutez plus !

Taureau : Vous traversez une période d'intense activité. La fièvre monte et les faits s'enchaînent très rapidement. Ne vous laissez pas déborder par la situation. Les péripéties se multiplient ! C'est l'aventure. Pourtant, avec un peu d'attention, vous parviendrez à prendre des risques raisonnables et payants. H serait dommage de compromettre vos chances par excès de précipitation. Pesez soigneusement le pour et le contre avant de forcer les événements.

Gémeaux : Vous tenterez de désamorcer les tensions ambiantes, de calmer le jeu. Quitte à user d'échappatoires ou de pirouettes peu orthodoxes... Votre ingéniosité fait merveille ! Vous déjouerez les pièges, retournant les situations à votre avantage. Mais la discrétion s'impose. Ne commettez aucune indiscrétion. En dévoilant vos plans, vous prendriez le risque de mettre en péril la subtile stratégie adoptée.

Cancer : Ultime tentative d'expansion et d'essor : il vous faudra pourtant bientôt revenir à une attitude plus sage, mesurée, raisonnable. Vous pourriez vous laisser tenter par une épreuve de force, un quitte ou double périlleux. Méfiance : mieux vaut jouer la carte du bon sens. Seules les actions mûrement pensées ont quelques chances d'aboutir au résultat escompté. Méfiez-vous des mirages et des passions d'un jour.

Lion : Vous pourriez consentir un effort particulier, voire un sacrifice payant à long terme. Vous pensez avant tout à l'avenir, sans peur dus fantômes. Paris vaut bien une messe, disait un roi ! Les privations d'aujourd'hui auront des conséquences heureuses demain. Aussi, tenez-bon ! Ne cédez pas à la facilité. Ce que vous acceptez, en dépit du poids des responsabilités, ne peut que mener à une évolution très significative.

Vierge : Sans doute vous laisserez-vous séduire par l'euphorie ambiante, oubliant pour un temps les soucis quotidiens. Une attitude à double tranchant... Vous pourriez lâcher prise à un moment qui sy prête peu et vous laisser entraîner par l'insouciance de vos proches. La vigilance s'impose pourtant. Ne prenez pas les avertissements à la légère ! Bien sûr, il est mutile d'exagérer l'importance de ces petits détails fâcheux. Mais le renoncement n'est pas une solution.

Balance : Vos émois vous trahissent : en vous laissant délibérément entraîner dans un tourbillon d'émotions, vous prenez le risque d'un dérapage non contrôlé. Ne cédez pas à l'humeur du moment ! Il importe de ne pas envenimer une situation déjà tendue. Aussi, calmez le jeu... Il est encore temps. Plus que jamais, le self-contrôle s'impose. Ne froissez pas vos proches, ne provoquez pas vos adversaires ! Il serait sage de temporiser.

Scorpion : Vous ferez de nouvelles expériences, tentant de tester ce que vous aviez jusqu'alors négligé. C'est l'aventure, la découverte... Si la situation parait bloquée, peut-être n'avez-vous pas tout essayé. Vous trouverez des idées neuves à explorer. Osez les pistes inédites ! Les solutions fantaisistes en apparence peuvent parfois donner d'excellents résultats. S'aventurer dans des sentiers hasardeux peut nous réussir.

Sagittaire : Ne sachant plus comment faire face aux divers différends, vous vous aménagez une période sabbatique. Vous avez plus que jamais besoin de vous détendre, d'oublier pour un temps les tensions et les tracas quotidiens. Vive l'évasion ! Vous cherchez à faire une pause, à remettre à demain ces détails fâcheux qui encombrent inutilement votre esprit.

Capricorne : Vous ne laisserez pas l'humeur du moment envahir votre existence, préférant une lucidité constructive à tout laisser-aller facile. Vous vous comportez avec sagesse : malgré les tentations de lâcher prise, vous résistez à l'indolence et préférez affronter les réalités du moment. Vous ne choisirez sans doute pas la voie la plus commode, mais opterez pour des attitudes radicales et efficaces. Au diable les solutions de facilité !

Verseau : Tour de force : vous parviendrez à concilier deux options à priori antinomiques, à mêler les avis et intérêts contradictoires. Deux opinions clairement tranchées s'affrontent ! Sans doute devrez-vous arbitrer un débat. On attend de vous une solution équitable. Votre diplomatie fait merveille : vous réconciliez ceux et celles que tout séparait hier encore. Ainsi, les cieux s'éclaircissent !

Poissons : Vous affrontez les réalités avec beaucoup de détermination. A juste titre : les problèmes en cours doivent être réglés ici et maintenant. Vous prendrez le taureau par les cornes : bien des points doivent être éclaircis et certains malentendus levés. Saine discussion en perspective ! Vous faites face aux difficultés avec sang froid. Ainsi, tout devrait prochainement rentrer dans l'ordre. Un peu de patience...

 

Partager cet article

Repost0

commentaires